30M Users Strong, Kik Tries To Preserve Messaging Simplicity While Adding Features With Kik Cards

Application mobile messagerie Kik, établie à Waterloo, bien que connu un immense succès dans sa catégorie, face à un problème : une fois que vous avez cloué la messagerie multiplateforme et ajouté des fonctionnalités de groupe, où allez-vous de là ? Faire trop, et vous risquez de diluer le produit de base, celui qui a contribué à Kik signe vers le haut de plus de 30 millions les utilisateurs enregistrés qui viennent à bord à un rythme d'environ 100 000 nouveaux utilisateurs par jour. Faire trop peu, et vous courez le risque de devenir stagnante dans un marché de plus en plus encombré.


Quel fondateur de Kik Ted Livingston et son équipe ont eu, il est d'avis, le moyen idéal pour les deux offre des fonctionnalités supplémentaires que les utilisateurs demandent, tout en conservant le produit de base vierge pour les clients qui sont déjà extrêmement satisfaits de l'expérience. La société croit que ses nouvelles cartes Kik sont le moyen de le faire : petit, élégant HTML5 applets codés par équipe de Kik qui peut ajouter des jeux, applications, vidéos YouTube et potentiellement beaucoup plus de flux de messages de l'utilisateur, sans pour autant devenir une distraction inutile pour les utilisateurs qui ne veulent pas de dessin personnalisés. Contenu de la carte apparaît dans le flux de messages de l'utilisateur, et si cet utilisateur ne possède pas cette carte activée sur son compte, il est immédiatement ajouté à leur liste une fois qu'ils cliquent sur le message particulier pour voir ce qu'il contient.


« Nous pensons que les gens veulent une expérience vraiment simple sur mobile », Livingston a expliqué dans une interview. "Nous pensons que les gens veulent une expérience vraiment simple sur mobile. Nous n'avons pas ajouté une fonctionnalité à Kik dans comme un an et demi, depuis 2011, avec la messagerie de groupe. Et tout le monde a demandé "alors qu'allez-vous faire pour vous différencier d'autres messagers là-bas," mais j'étais inquiet que si l'on additionne toutes ces choses, nous ruinerait le produit. Et au fil du temps, nous avons vu beaucoup de gens le faire. » Au lieu de cela, Kik voulait un moyen d'ajouter des fonctionnalités pour les utilisateurs qui le voulait, tout en conservant le caractéristiques de base avant-et-Centre pour les personnes qui n'ont pas.


J'ai dû demander qu'ils soient ou non Livingston pensait que la mise en œuvre comme il était pourrait irriter encore utilisateurs. Après tout, si quelqu'un avec que vous êtes messagerie veut vous envoyer une vidéo de YouTube à l'aide de la carte de YouTube, il n'y a aucun universel interrupteur pour empêcher ceux qui viennent à travers. Mais Livingston a dit que cela est différent d'un type d'one-to-all diffusion comme vous obtenez avec contenu auto-posté sur Facebook ; Il doit être envoyé avec l'intention d'une personne à l'autre, qui signifie que l'expéditeur est beaucoup plus susceptible de croire véritablement que la partie destinataire veut le voir. Pour cette raison, il fait également Kik cartes un moyen unique par lequel marques peuvent atteindre potentiellement de nouveaux publics.

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La vision à long terme pour les cartes est de développer un pipeline des ventes et de travailler avec les entreprises pour créer des cartes de marques. Par exemple, si Disney a voulu promouvoir un nouveau film, ils pourraient créer une carte de jeu interactive avec Kik, quels utilisateurs partageraient alors entre eux, tant qu'ils le perçoivent comme quelque chose de cette valeur d'offre en fait.


Cela pourrait ouvrir une source de revenus potentiels pour Kik, qui a une traction extraordinaire mais offre ses produits gratuitement. Le $ $ etAPP a amassé une base d'utilisateurs massive, mais maintenant il a besoin d'un moyen de monétiser qui. Livingston et compagnie ont appris en regardant les Twitter et Facebook éprouver des douleurs de croissance comme ils essaient de convertir les utilisateurs libres en opportunité financière, et c'est pourquoi ils sont passés de cet itinéraire, avec une tentative de garder le produit de base épuré tout en faisant un jeu de plateforme. Pour l'instant, Kik auront également un contrôle complet sur lequel les cartes apparaissent sur la plate-forme et sera en fait également construire pour s'assurer que l'expérience est une bonne chose pour les utilisateurs.


« On va pas mettre un bandeau publicitaire en bas, parce que même si l'utilisateur clique dessus, il va être par erreur. Ça va être une mauvaise expérience pour vous, il va être une mauvaise expérience pour nous et pour tout le monde,"dit de Livingston, décrivant pourquoi il s'agit d'une meilleure voie de monétisation de l'application de prendre. « Ici, vous pouvez faire une belle expérience directement dans l'application et les utilisateurs peut choisir de partager ceux qu'ils aiment vraiment et ne partagent pas celui en qui ils n'ont pas. »


Encore, en théorie, expériences partagées de marque biunivoque entre utilisateurs offre plus de chance d'atteindre un public réceptif à une explosion sans but sur les réseaux sociaux, il est un concept de commercialisation relativement non testé. Les annonceurs sont avides de nouvelles façons d'atteindre des publics numériques, cependant, et cette approche pourrait bien être celui qui offre des taux de conversion que nous avons été autrement car la marque allant d'affichage traditionnel et annonces imprimées à des campagnes numériques et interactifs. Et pour Kik, accent légèrement afin de différencier son offre plus de choses comme Facebook Messenger, iMessage et autres pièces attachées à des plates-formes spécifiques devraient aider la croissance utilisateur continuent de tracer vers le haut.


Du côté de l'utilisateur, il semble comme il est beaucoup plus simple valeur livré. La clé sera d'assurer comment le ratio signal-bruit peut contenir jusqu'à une fois que la zone de cartes devient plus encombrée et les utilisateurs commencent à trouver, à découvrir et à les utiliser.


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